Equilibreuses de roues pour garage : Auto, moto, poids lourds, tous les modèles pour équilibrer pneu, jantes et accessoires.

Notre gamme d’Equilibreuses de roues est constituée de modèles semi-automatiques et automatiques. Les premières nécessitent de rentrer manuellement (via un clavier) les caractéristiques de la roue à équilibrer : déport et largeur; Les secondes prennent ces mesures automatiquement.

Equilibreuses de roues : à savoir

Une fois les mesures rentrées, c’est la fermeture du capot de protection qui lance le cycle d’équilibrage. Certains modèles de conception plus légère (plus petites) sont plus adaptés pour équiper des ateliers mobiles.

Il en existe de très nombreux modèles d’équilibreuse de roue mais leurs différences essentielles sont d’ordres esthétiques, selon que vos ateliers professionnels sont ou pas visibles de vos clients, il conviendra d’orienter votre choix sur, par exemple,  une machine à écran 21 pouces qui renvoie une image professionnelle plus flatteuse qu’un simple affichage : Il reste à préciser que la qualité de l’équilibrage de la roue sera strictement la même, peu importe s’il s’agit d’une jante acier ou alliage. C’est un équipement incontournable pour tous les mécaniciens auto, moto ou camion ayant pour optique d’équiper son garage avec du matériel moderne et fiable pour démonter et remonter des pneus en un temps record.

Les équilibreuses de roues permettent un étalonnage et un diagnostic rapide pour vos clients : nous vous proposons un comparatif d’équilibreuses pas chères, offrant des garanties constructeurs et des tarifs très avantageux n en profitant de notre offre de location longue durée.