Station de décalaminage – L’intérêt d’opter pour une station de décalaminage pour votre garage ou votre atelier de mécanique réside en de nombreux points. Si la consommation de votre voiture est devenue excessive (pour un particulier), si vos reprises sont moins franches, si votre voiture présente des à-coups à l’accélération ou encore, si vous constatez des fumées noires à l’échappement… Il est temps de passer au décalaminage. Cliquez ici pour découvrir le décalamineur à hydrogène H160 ainsi que toutes les informations de ce décalamineur.

Station de décalaminage : un diagnostic simple

Pas de panique, le diagnostic est assez simple : votre moteur à explosion (Essence ou diesel) ou celui de votre client est sans doute chargé en calamine comme le montre les photos ci-dessous : (de gauche à droite : Injecteurs, Soupapes et vanne EGR).

Traiter la calamine

La calamine s’installe petit à petit surtout si vous êtes amenés à faire des petits trajets en ville : Certaines pièces de votre moteur sont particulièrement sensibles comme la vanne EGR, le Filtre à particules, le turbo, les injecteurs…. Le phénomène est comparable au calcaire qui encrasse votre machine à laver, ou à la suie qui s’accumule dans votre conduit de cheminée.

Alexyne.com vous propose une solution efficace : Le décalaminage par Hydrogène.

Le procédé est sans danger pour votre moteur et vous évitera bien des frais de remplacement de pièces mécaniques tout en réduisant votre consommation de carburant (Jusqu’au consommations d’origine). La méthode est rapide et efficace : Vous réduirez sensiblement vos émissions polluantes tout en retrouvant les performances, la souplesse et la consommation d’origine de votre moteur.

 

Un traitement en 60 minutes !

Notre machine de décalaminage à hydrogène HHO est un générateur d’hydrogène qui peut être utilisé pour tous les moteurs à combustion interne de toutes tailles. Le système transmet des molécules d’hydrogène provenant de l’eau déminéralisée via l’admission d’air du moteur à traiter, ces molécules sublimisent la calamine qui est ensuite expulsée par le système d’échappement.

En seulement 60 minutes, votre moteur fonctionnera plus efficacement et ses émissions polluantes seront considérablement réduites jusqu’à leur niveau d’origine. Nous vous conseillons des traitements d’une durée allant de 60 minutes à 90mn pour un résultat optimum tous les 50000 kms. En curatif pour des moteurs fortement kilométrés, des traitements allant de 2h à 2h30 sont recommandés. Découvrez également la station à décalaminage H260 et les propriétés de cette machine.